Cours programmation Catia V5

0
489

CATIA (application interactive tridimensionnelle assistée par ordinateur) est un logiciel ou un programme informatif de fabrication, de fabrication et d’ingénierie de base, conçu pour les ordinateurs de bureau, par Dassault Systèmes.

Le programme CATIA V5 est en train de créer une image du disque dur avec la production et l’analyse des produits.

Informations officielles des services pour le développement de l’industrie aéronautique, des informations supplémentaires sur l’état de la technique de traitement des données.

También est amplement utilisé dans l’industrie de l’automobile pour en savoir plus et pour le traitement des composants; Les marques de commerce du groupe VW (Volkswagen, Audi, SEAT et Skoda), BMW, Renault, Peugeot, Chrysler et Porsche ont déjà été amplifiées par le programme.

Le programme est conçu pour répondre aux exigences des utilisateurs, des utilisateurs aux entreprises, des utilisateurs, des entreprises, des entreprises, des entreprises, des entreprises, des entreprises, des entreprises, des entreprises, du commerce et des entreprises. un nouveau mue.

Para hacernos una idea, CATIA dispone de plus de 100 actions permettant la personnalisation du produit dans le secteur de base ou de l’activité de la clientèle traitée.

En concreto, cet article de CATIA, se trouve en plein dans le Mecanico. Este entorno proporciona to las lasramientas for the creación and edición de piezas y el análisis sistemático de cuestiones del diseño.

Les critiques sont directement mises en rapport avec le choix des couleurs, des droits de la personne, des droits de la personne et des moyens de subsistance. Finalmente y compris un modèle de carte destinée à l’extraction de plans pour la fabrication de tissu. Dentos de poche sont utilisés avec le maire profusión los módulos siguientes:

• Sketcher: De la part d’une grande partie de la liste des commandes disponibles, de la génération de croquis ou de la copie 2D à la place de la feuille de calcul, ainsi que des opérations de modèle en 3D.
o Dessiner des figurines de géométrie planifiée.
Diseñar vinculando dimensions et formules.
o Diseñar bajo la normalización UNE.
• Conception de la pièce: Principales caractéristiques de la création et de la création de vidéos en 3D. Permet de générer des informations sur les composants et les compétences d’un diplôme et une compétence depuis un livre de stratégie pour un concept de création. Déduction de cartes matérielles d’applications audio par un jeu de conception de pièces.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here