Créer un dossier sur solid works

0
74

Dans les documents de pièces ou d’assemblages, vous pouvez ajouter des dossiers dans l’arbre de création FeatureManager. Vous pouvez également renommer les nouveaux dossiers et y faire glisser des éléments supplémentaires. Ceci permet de raccourcir l’arbre de création FeatureManager.

Dans les documents de pièces, vous pouvez créer des dossiers pour les fonctions. Vous pouvez placer n’importe quel ensemble de fonctions continues dans un dossier individuel. La touche Ctrl ne peut être utilisée pour sélectionner des fonctions non continues. Ceci permet de conserver les relations parent/enfant. Lorsque vous sélectionnez un dossier que vous avez ajouté à l’arbre de création FeatureManager, les fonctions du dossier sont mises en surbrillance dans la zone graphique. De la même façon, lorsque vous sélectionnez une fonction dans la zone graphique qui se trouve dans le dossier que vous avez créé, le dossier est mis en surbrillance.

Dans les documents d’assemblages, vous pouvez créer des dossiers pour les composants et des dossiers pour les contraintes. Lors de l’ajout d’un dossier dans un arbre de création FeatureManager, vous pouvez présélectionner des composants non séquentiels ou des contraintes à placer dans le dossier. Lorsque vous sélectionnez un composant dans la zone graphique qui se trouve dans le dossier que vous avez créé, le dossier est développé pour montrer en surbrillance le composant dans l’arbre de création FeatureManager.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here