Capture la zone graphique de la fenêtre ou de la fenêtre d’affichage active et la place dans le presse-papiers.

Pour capturer l’écran:

Cliquez sur Capture d’image (barre d’outils Capture d’écran) ou Affichage > Capture d’écran > Capture d’image.
Collez l’image dans une autre application telle que Microsoft Word, Microsoft

Sous Informations sur l’image, réglez le nombre d’Images par seconde.
Cliquez sur Enregistrer.
Effectuez l’une des actions suivantes :
Si vous enregistrez un fichier au format .avi, la boîte de dialogue Compression vidéo vous permet de procéder à la compression.
Si vous enregistrez en tant qu’images statiques, cliquez sur OK pour fermer le message qui vous indique les noms de fichiers qui seront enregistrés.
Manipulez votre modèle dans la zone graphique.
Cliquez sur Arrêter l’enregistrement de la vidéo ou sur Affichage > Capture d’écran > Arrêter l’enregistrement de la vidéo pour terminer la vidéo.

Compression d’enregistrements vidéo
Le taux de compression a un impact sur la qualité de l’image. Diminuer ce taux réduit la taille du fichier, mais diminue aussi la qualité de l’image. Les taux de compression varient en fonction du programme de compression utilisé.

La fréquence des trames clés a un impact sur la qualité de l’image si vous effectuez rapidement des modifications dans la zone graphique. La fréquence définit le nombre de fois où une copie exacte de l’affichage est enregistrée. Chaque trame contient uniquement les modifications apportées depuis la dernière trame clé. Si de nombreux changements interviennent entre les trames, diminuez la fréquence des trames clés.

Pour définir une compression vidéo:

Pour créer une vidéo sans compression, sélectionnez Trames non compressées. Cliquez sur Annuler pour abandonner l’enregistrement.
Ajustez le curseur pour régler la Qualité de compression.
Spécifiez le nombre de Trames clés.
Pour obtenir des options de compression supplémentaires, cliquez sur Configurer. Les options disponibles dépendent du compresseur que vous sélectionnez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here