Tournage CNC
Notre procédé de tournage CNC produit des prototypes sur mesure et des pièces de production en un jour. Nous utilisons un tour CNC avec outillage rotatif afin de pouvoir usiner des géométries telles que les trous axiaux et radiaux, les facettes, les rainures et les encoches.

Tournage CNC process illustration cliquer pour agrandir
Processus de fonctionnement
Lors du processus de tournage CNC, une barre métallique tourne pendant qu’un outil de coupe est maintenu contre elle afin d’enlever des copeaux et de créer des pièce finies. Le tour usine rapidement vos pièces par un procédé de tournage soustractif avec outillage rotatif supplémentaire. Nous pouvons également usiner des filetages intérieurs et extérieurs.

Les pièces tournées peuvent alors être laissées à l’état brut d’usinage, avec des traces d’outils visibles, ou être microbillées. Lorsque le lot de fabrication est complet, les pièces sont inspectées, emballées et expédiées peu après.
Usinage CNC
L’usinage CNC rapide est particulièrement adapté pour le prototypage, les essais de forme et d’assemblage, les gabarits et les prises de pièces, ainsi que les composants fonctionnels destinés aux applications finales. Nous disposons de centaines de machines à commande numérique haute vitesse réalisant des pièces dans les délais, à chaque fois, pour vous permettre d’être en avance sur votre calendrier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here